En ce moment...

Résidence Cétus

La résidence CETUS se construit sur le lotissement "Le Plateau" dans le quartier du nouveau Saint Gaudérique et sera livrée le 31 Juillet 2019. Ce lotissement, considéré comme le plus haut de PERPIGNAN, offre une magnifique vue sur les Albères et le Canigou. Cet endroit calme et résidentiel est très prisé des perpignanais, avec des rues très espacées et peu fréquentées, entourées de villas et de petites résidences ne dépassant pas 2 étages. La situation géographique idéale de cet immeuble offre une proximité à tous les centres d’intérêts de notre région et se situe 5 minutes du centre-ville.

Ce quartier jouxte le Mas Guérido, grande zone commerciale mais aussi proche du grand parc Sant Vicens et de divers centres sportifs et médicaux. Par ailleurs, il se situe à 10 minutes des plages et 20 minutes de l’Espagne.

La résidence CETUS est une petite copropriété sur deux étages comprenant 2 F4, 2 F3, 7 F2 et 8 box garages.

Cette petite promotion immobilière familiale de 11 appartements est idéale pour une résidence principale avec des appartements de belles surfaces donnant accès à de grands extérieurs (terrasses et jardins). Mais elle est aussi tout à fait adaptée à de l’investissement locatif avec des appartements de petites tailles pour des prix les plus bas du marché.

Nous attachons une très grande importance à la qualité de tous les matériaux mis en œuvre afin que les prestations offertes soient en adéquation avec la qualité de son environnement.

RT2012 + Loi Pinel. Les frais de notaire sont réduits, entre 2 et 3%.

Possibilité de bénéficier d'un prêt à taux zéro (PTZ +).

La fin des travaux est prévue pour 2ème trimestre 2019.

Résidence Résidence Cétus >

RESIDENCE CETUS

Travaux en cours

LIVRAISON LE 31 JUILLET 2019